La Petite Chu Chibi Home

La Petite Chu Chibi Home

18 Février 2006 - Semaine 19




Aucune avancée cette semaine au point de vue menuiserie ... j espere que cette semaine ca va enfin avancée !

Par contre samedi matin on bien reçu la facture pour la mise hors d eau et mise hors d'air !
Donc a ce jour on reste en attente d une nouvelle reunion de chantier, et en attente de notre attestation d'assurance par notre nouvelle assureur ^^

Voila pour les nouvelles ... donc pas de nouvelles photos cette semaine ...
 

sinon les autres photos restent visibles dans la section Février 2006!



Suite... Nous sommes le 20 février 2006.......

Donc j'ai eu mon chef de travaux au téléphone aujourd hui, le rendez vous de verification hors d'eau hors d'air n aura lieu que le 9 mars ... mais il me precise que je suis assez capable de voir ou non des defaults sur une toiture, grace a lui me voila devenu couvreuse professionnelle ... Il y en a qui doute de rien ... aller Hop un courrier specialement pour lui !

Par contre note positive du jour le futur poseur de ma suisine hygena nous a passer un coup de fil hier car il souhaiterai revérifier les quottes de la cuisine, donc pour l instant rendez vous de principe le 13 avril apres midi ..

Sinon nous avons choisi notre assureur ca y est nous ne gardons pas le notre mais nous partons au finistere, vu que pendant les travaux l assurance non occupant est gratuite et que le prix à l'année est largement moins cher que les autres assureurs que j'ai vu ! Donc moi je dis merci partron de me l'avoir conseiller !






20/02/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres